Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 modéro

Aller en bas 
+2
Thedude
Senshi-Ryû
6 participants
AuteurMessage
Senshi-Ryû
Artisan
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 88
Localisation : Kokiri
Date d'inscription : 12/03/2005

modéro Empty
MessageSujet: modéro   modéro EmptyMer 4 Mai à 4:35

Bonjour, est-ce qu'il serait possible que certain modéro mettre la pédale douce ? surtout Mr. Abricot la il ferme plein de topic juste parce qu'IL trouve que le sujet à fait le tour et que c'est inutile. On vient d'ouvrir un topic et on ne fait pas de Hors Sujet et la il le blocque.

Est-ce qu'il saurait possible aussi de dévérouiller mon topic de Béta-Testeur, car c'est pas juste pour les inscription, c'est aussi si les béta-testeur veule ce parler entre eux pour les béta-teste qu'il font et tout, et je peut plus modifier mon premier post et leur dire des message que je pourrait vouloir leur dire. Je voie vraiment pas c'est quoi l'utilité de fermer les topic comme sa au bout de 3,4 jours ou le topic marche et n'a pas d'hors sujet, si je veut communiquer avec mon équipe de béta-testeur, je veut pouvoir leur écrire dans mon topic au lieu de créé 56 000 sujets inutiles qui vont alourdir le forum pour rien et le rendre désordonnée. Alors svp dévérouiller mon topic de béta-testeur et calmez vous sur le verouillage de topic inutilement !!
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

modéro Empty
MessageSujet: Re: modéro   modéro EmptyMer 4 Mai à 13:12

Pas de problème je dévérouille le sujet et je parlerai à Mr.Abricot sur les verrouillage de sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Mr Abric
Invité




modéro Empty
MessageSujet: Re: modéro   modéro EmptyMer 4 Mai à 14:01

Senshi-Ryû a écrit:
Bonjour, est-ce qu'il serait possible que certain modéro mettre la pédale douce ? surtout Mr. Abricot la il ferme plein de topic juste parce qu'IL trouve que le sujet à fait le tour et que c'est inutile. On vient d'ouvrir un topic et on ne fait pas de Hors Sujet et la il le blocque.

Est-ce qu'il saurait possible aussi de dévérouiller mon topic de Béta-Testeur, car c'est pas juste pour les inscription, c'est aussi si les béta-testeur veule ce parler entre eux pour les béta-teste qu'il font et tout, et je peut plus modifier mon premier post et leur dire des message que je pourrait vouloir leur dire. Je voie vraiment pas c'est quoi l'utilité de fermer les topic comme sa au bout de 3,4 jours ou le topic marche et n'a pas d'hors sujet, si je veut communiquer avec mon équipe de béta-testeur, je veut pouvoir leur écrire dans mon topic au lieu de créé 56 000 sujets inutiles qui vont alourdir le forum pour rien et le rendre désordonnée. Alors svp dévérouiller mon topic de béta-testeur et calmez vous sur le verouillage de topic inutilement !!
Désoler mais voyant que tu avais mis qu'il y avait assez de beta testeur je pensais que c'étais une bonne idée de le fermer pour ne pas flooder dessus .. excuse moi je de lock tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Artisan
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 88
Localisation : Kokiri
Date d'inscription : 12/03/2005

modéro Empty
MessageSujet: Re: modéro   modéro EmptyJeu 5 Mai à 2:37

ok tu est pardonné Wink sans rencune
Revenir en haut Aller en bas
jfcarrier
Mendiant
jfcarrier


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2005

modéro Empty
MessageSujet: Re: modéro   modéro EmptyVen 8 Juil à 0:15

merci de faire ca pour lui mais suprime tous les topique que sa fait longtemps qu il traine et qu il n y a personne qu i parle dessus ok merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

modéro Empty
MessageSujet: Re: modéro   modéro EmptyVen 8 Juil à 2:04

Le mieux c'est que quelqu'un propose de le fermer, et qu'ensuite si il n'y a aucune objections au bout de 10 jours il soit locké et/ou supprimé. Cela évitera les problèmes comme celui-ci ...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

modéro Empty
MessageSujet: Re: modéro   modéro EmptyVen 8 Juil à 9:50

Oui puis je peux pas fermer tout les topik inactif .. ils peuvent revenir un jour et puis c'est dans les *archives du forum* ...
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

modéro Empty
MessageSujet: Re: modéro   modéro EmptyVen 8 Juil à 21:07

Vu l'accroissement des boullets les modo sont abilités à supprimé les topic ou les locké (si le topic ne comporte aucune information capitale)
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

modéro Empty
MessageSujet: Re: modéro   modéro EmptySam 9 Juil à 10:52

Oui si c'est un post à flood les modos peuvent se permettre de lock et un admin de le détruire.
Je suis d'accord avec thedude sur le fait que les boulets deviennent de plus en plus courant (encore en ce moment ça passe) et que c'est de plus en plus dur d'interdire le language sms flood ou autre ..
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

modéro Empty
MessageSujet: Re: modéro   modéro EmptySam 9 Juil à 23:54

Exemple : ca sujet là ... Je propose de le locker ... Une objection ?

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Artisan
Waylander


Nombre de messages : 70
Localisation : encore et toujours devant mon ordi
Date d'inscription : 30/06/2005

modéro Empty
MessageSujet: Re: modéro   modéro EmptyDim 10 Juil à 0:35

aucune objection votre honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modéro Empty
MessageSujet: Re: modéro   modéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Infos sur le jeu :: F.A.Q-
Sauter vers: