Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rapport n°2 Rallentissements ,lag , etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anon
Paysan
Anon


Nombre de messages : 40
Localisation : bah dans les champs ça se voit pas? (chuis paysan ;()
Date d'inscription : 21/04/2005

Rapport n°2 Rallentissements ,lag , etc... Empty
MessageSujet: Rapport n°2 Rallentissements ,lag , etc...   Rapport n°2 Rallentissements ,lag , etc... EmptyJeu 5 Mai à 0:38

Il y a pas moyen que ça rame moins chez mois [j'ai un PIII processus 850 Mhz, une carte graphique Radeon sérives 7500 64 Mo, 160 Mo de RAM et conexion ADSL 265kbits/s disque dur 510 GO] je sais que c'est pas la grande pêrformance mais normalement ça devrait se passer a merveille (comme chez SO par exemple) et j'ai désactivé les options qui prennent de la mémoire toujours rien.
Sinon, une petite question , lee chat dans le jeu se résumera dans le tableau de dialogues comme dans le chat room? y a pas de bulles quand on parle? car comme ça on doit se battre puis arrêter pour répondre puis se battre c'est pas trop pratique surtout qu'on peux pas bouger en tchatant.
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Rapport n°2 Rallentissements ,lag , etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapport n°2 Rallentissements ,lag , etc...   Rapport n°2 Rallentissements ,lag , etc... EmptyJeu 5 Mai à 10:57

Pour la ram le problème devrais être suprimmé à la prochaine mis à jour !
Pour le chat je le modifie actuellement pour qu'il resemble à celui de dark age of camelot !
il n'y aura pas de bulle de dialogue car je trouve que dans le ces de SO ça ne rends pas super bien . Donc patience jusqu'à la nouvelle Mise à jour Wink

Ps : je trouve que cette section du forum n'a pas beaucoup d'utilité donc je demanderai à Mr abricot de le transformer en sujet dans la section Nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
 
Rapport n°2 Rallentissements ,lag , etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport n°1 fautes d'orthographe
» Rapport n°3 Bug en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Ephémère World :: Rapport d'erreurs-
Sauter vers: