Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte mon poste de Chef mappeur...

Aller en bas 
+6
Maseau
Mr Abricot
snake59
Drazhar
El Charpi
Meumeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 23:13

MAIS C'EST QUOI CE FLOOD LA ??? LE PROCHAIN QUI RECOMMENCE C'EST DEUX JOURS DE BAN !
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Artisan
Waylander


Nombre de messages : 70
Localisation : encore et toujours devant mon ordi
Date d'inscription : 30/06/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 EmptySam 16 Juil à 11:34

maseau si tu veux je fais une carte 100*100 et je te la montre ok?
pour l'environnement tu préfère lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Artisan
Usopp


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 EmptySam 16 Juil à 13:35

Si je ne m'étais pas moqué de snake en répétant ce qu'il disait,je suis sûr que tu n'aurais rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 EmptySam 16 Juil à 14:56

Usopp ,tu le fait exprès ?

Waylander ,si tu veux montre la map , mais aussi a Mr abricot , les autres sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Waylander
Artisan
Waylander


Nombre de messages : 70
Localisation : encore et toujours devant mon ordi
Date d'inscription : 30/06/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 EmptySam 16 Juil à 20:04

ok je te la montre des que je l'aurai finie ( surement demain ) je la metterait dans un nouveau topic dans 'quelques images' ok?
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 EmptySam 16 Juil à 20:18

Okay pas de probleme , comme sa tout le monde pouura te juger !
Enfinje veux dire tout les membres de la team .
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 EmptySam 16 Juil à 21:22

Désolé mais moi aussi je pars demain .. donc je pourrai pas être là maseau garde bien le forum et puis je te met modos de toute les section pend&ant les vacances comme ça t'auras le droit de supprimer les messages ! a++
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 EmptySam 16 Juil à 21:25

Merci beaucoup , moi je part quand aout alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 11:51

Alors, quant à moi, je risque d'être très rare en ce moment, et donc de ne pas pouvoir porter de jugement efficace. Je viens de découvrir les joiesdu 56k, et franchement, ça donne pas envie de passer ses journées sur le forum, d'autant plus que le temps sur internet m'est réduit.
Enfin, bref, comme je risque de ne pas être là souvent, je vous souhaite de tout coeur de trouver quelqu'un de compétent pour ce poste. J'avoue volontier que je suis un bon mappeur, mais en tant que chef d'un groupe de travail, je vaux que dalle. Le truc c'est que j'envoie bouler tout le monde parce que je trouve que leurs travaux sont mauvais. Je dois être trop exigent... faut croire...
J'ai pas encore regardé les map de Waylander et les autres, mais j'espère que c'est du bon boulot.

Ne devient pas mappeur qui veut! Il faut un minimum de qualité, bordel!

voilà, le message est passé. Maintenant je vais voir les cartes dans la sections "images", et j'espère une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte mon poste de Chef mappeur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mappeur?
» mappeur
» Mappeur
» [Propositions]Mappeur
» Quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Général :: Parlotoire-
Sauter vers: