Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN* Empty
MessageSujet: Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN*   Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN* EmptyVen 3 Juin à 10:59

Bon, excusez moi si je risque d'être un peu sévère, c'est la première fois que je participe à une telle soirée derrière un écran d'ordinateur. Je suis en affet plus abitué aux soirées de jeux autour d'une table ou les joueurs sont beaucoup plus faciles à encadrer. Beaucoup plus facile. Car des dérives il y en a eu... Oh que oui... Bien que ej pense que ce soit du à l'impatience des joueurs plus qu'à un quelconque volonté de nuire à la soirée, même avec deux joueurs, il faut bien avouer que c'était le bordel.

Comme il n'y a pas encore de système de combat, toput le monde se croyait tout permis, n'importe qui était capable de maintenir au sol un personnage 15 fois plus puissant que lui, faisant appel à des "gardes" imaginaires. Je veux bien croire qu'il faille de l'imagination pour pratiquer un tel jeu, mais quand même... De plus, lorsque un orga dit "Ce personnage est beaucoup trop puissant pour que vous le maitrisiez" et que les joueurs continuent de s'exécuter, y a vraiment de l'abus.

* Si vous voulez renouveler l'expérience, il faudrait tout d'abord que l'on commence à l'heure (afin d'éviter que les joueurs s'impatientent), pour ce faire, testons le jeu avant le début de la partie pour ne pas découvrir des bug en plein milieu du jeu.
* ECOUTEZ LES ORGAS! Ca évitera pas mal de dérives et une meilleure progression dans les intrigues.
Remarque: écoutez les orgas, pas leur personnage. Ce n'est pas le personnage qui est admin; celui ci ne vous reproche rien, c'est la personne qui est derrière.
* Si vous avez d'autres remarques à émettre, et bien ce topic est tout à vous...

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN* Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN*   Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN* EmptyVen 3 Juin à 13:47

Je voulais aussi préciser que les nombreux bug de lag et de deco sont du à la version du Client/serveur utilisé par la chat room ce n'est qu'une ancienne version et la nouvelle est en test.Ce qui a provoqué de nombreux sur mon PC ainsi que sur les autres (c'est pour cela que je n'était plus présent en fin de soirée tous mes accès a internet étaient interrompus sauf le serveur ...

Donc je ne pense pas refaire de tel soirée avant longtemps .... (le temps de la sortie de la nouvelle version et du système de combat)
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN* Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN*   Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN* EmptyVen 3 Juin à 15:43

Le gros problème ne vient pas à mon avis des joueurs, mais du fait qu'ils ne savaient absolument pas ce qu'ils allaient faire ce soir ... C'est vrai que pour ceux qui s'attendaient à un jeu vidéo, ca change. Et pour cause, quand je les ai "briefé", leur expliquer pourquoi ils ne devaient pas prendre leur pseudo pour nom, qu'il n'y avait pas de mob et donc, pas de magie non plus ...

La prochaine fois il faudra vraiement leur expliquer ce que l'on attend d'eux ... Et que l'on prépare un petit peu plus car c'était quand même baclé .. ^^'

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN* Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN*   Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la soirée RP du 27 mai *BILAN*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la soirée Rp du 27 mai *Histoire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Général :: Parlotoire-
Sauter vers: