Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La race opprimée...

Aller en bas 
+4
Thedude
gwen
El Charpi
Meumeu
8 participants
AuteurMessage
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

La race opprimée... Empty
MessageSujet: La race opprimée...   La race opprimée... EmptyMar 14 Juin à 1:13

Si mes souvenirs sont bons, au début du projet, nous avions convenu qu'il y aurait une razce, à tendance brutale, puissante, que Mr Abricot avait baptisée Goldars (très joli à mon avis).

Je préfère mettre ce post dans la catégorie "Background", vu que cela relèvera dans un premier temps d'avantage de l'historique des races que des point techniques, même si cette race aura des affinités avec des classes martiales.

J'ai donc commencé une recherche graphique pour cette race, me demandant à quoi elle pourrait bien ressembler...
J'ai donc gribouillé entre deux révisions, et voila le résultat:
Je suis d'abord parti sur le fait que cette race ressemblait à un orc, mais bon, comme on veut de l'originalité, j'ai quand même cherché un peu plus loin. J'ai modifié un peu les traits, et ça donne un m"lange entre un orc et un singe (ce qui pourrait appuyer le lien de parenter avec l'Homme), une créature presque aussi musculeuse qu'un gorille, avec des muscles très noueux. Je trouve le résultat pas trop mauvais....
N'ayez craintes, je vous tiendrais au courant. Wink

Maintenant, si vous avez des avsi à émettre, des critiques à formuler, ne vous gênez surtout pas ^^

PS: je n'ai toujours pas de scanenr, et ça risque pas de changer. Je suis désolé, mais si vous voulez voir les dessins, il faudra être patient.

PS': Il faudrait que sitôt le bac passé El Charpi pense à écrire un background au sujet des races et de leur origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

La race opprimée... Empty
MessageSujet: Re: La race opprimée...   La race opprimée... EmptyMar 14 Juin à 5:47

Ouais ... mais comme c'est en perpétuel changement, il va falloir attendre que cela soit fixé ...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

La race opprimée... Empty
MessageSujet: Re: La race opprimée...   La race opprimée... EmptyMar 14 Juin à 10:58

j'aime bien moi

si tu veu je t'enverais de mais idée (mais sens grande importance)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abric
Invité




La race opprimée... Empty
MessageSujet: Re: La race opprimée...   La race opprimée... EmptyMar 14 Juin à 17:33

Avant tout, il faut attendre que tout sois fixé ! Meumeu il faudra que je te montre un truc sur msn .. quand il marchera .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

La race opprimée... Empty
MessageSujet: Re: La race opprimée...   La race opprimée... EmptyMar 14 Juin à 21:22

Je pense que si el charpi sort un autre background ça fixera tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Limpi
Artisan



Nombre de messages : 162
Localisation : chez mes parents :]
Date d'inscription : 06/04/2005

La race opprimée... Empty
MessageSujet: Re: La race opprimée...   La race opprimée... EmptyMer 15 Juin à 20:11

et moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dragon-Force.fr.tc
Mr Abric
Invité




La race opprimée... Empty
MessageSujet: Re: La race opprimée...   La race opprimée... EmptyMer 15 Juin à 20:14

Et toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

La race opprimée... Empty
MessageSujet: Re: La race opprimée...   La race opprimée... EmptyMer 15 Juin à 20:25

et lui Laughing ( en peux encore en faire si en veux mais j' en vois pas l' utiliter )
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

La race opprimée... Empty
MessageSujet: Re: La race opprimée...   La race opprimée... EmptyMer 15 Juin à 23:46

ouais, y a pas de soucis si jamais y a des modifications à apporter. J'ai juste fait quelques pauvres dessins, mais il est évident que je devrais en faire d'autres par la suite. Que ce soit parce qu'il faut apporter des modif, ou alors parce que j'ai eu des ratés au moment de le dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

La race opprimée... Empty
MessageSujet: Re: La race opprimée...   La race opprimée... EmptyVen 1 Juil à 12:57

Un skinneur devra s'occuper ensuite de reproduire un perso de cette race sur ordi, mais cela ne sera pas facile. Il faudrait des précisions sur les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

La race opprimée... Empty
MessageSujet: :)   La race opprimée... EmptyJeu 15 Sep à 14:01

Ouais moi, l' idée du croisement entre gorille et orc je la trouve pas mal du tout Smile pour ne pas dire très bien. Idea Et sinon il pourait y avoir une guerre entre ce peuple qui serait divisé en plusieurs tribus non ?
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

La race opprimée... Empty
MessageSujet: Re: La race opprimée...   La race opprimée... EmptySam 24 Sep à 1:40

@Meumeu : oui, les goldars c'est pas mal, allez, va pour, mais les elfes, faut pas déconner, on va pas les appeler les spaznir !!!

@Limpi : Eh toi, montre plus de présence sur le forum, parce que j'ai parfois l'impression que tu déserte le forum ...

@gwen : J'attends tes mp !!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La race opprimée... Empty
MessageSujet: Re: La race opprimée...   La race opprimée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La race opprimée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Ephémère World :: Background-
Sauter vers: