Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dobeliou
Mendiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2005

AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) Empty
MessageSujet: AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop)   AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) EmptyMar 15 Mar à 0:12

Voila suis étudiant en infographie et ca me botterais bien de participer a un projet du genre, j'adore les MMORPG (jai joué a asherons call, neocron, anarchy online, 4eme prophétie, ultima online) et ai besoin dans le cadre de ma formation (terminée a peu de chose pres, me manque la création de cdrom) d'acquérir une experience dans le domaine de mon choix. Etant passioné par le jv, et souhaitant en faire mon métier, c'est tres logiquement que je me tourne vers vous et vous propose mon aide Smile
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Bourgeois
Drazhar


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/03/2005

AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) Empty
MessageSujet: Re: AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop)   AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) EmptyMar 15 Mar à 19:46

ennnnnn toi tu me contacte par msn plz j'ai un tas de questions a te poser Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu est une chance pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thedude