Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dobeliou
Mendiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2005

AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) Empty
MessageSujet: AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop)   AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) EmptyMar 15 Mar à 0:12

Voila suis étudiant en infographie et ca me botterais bien de participer a un projet du genre, j'adore les MMORPG (jai joué a asherons call, neocron, anarchy online, 4eme prophétie, ultima online) et ai besoin dans le cadre de ma formation (terminée a peu de chose pres, me manque la création de cdrom) d'acquérir une experience dans le domaine de mon choix. Etant passioné par le jv, et souhaitant en faire mon métier, c'est tres logiquement que je me tourne vers vous et vous propose mon aide Smile
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Bourgeois
Drazhar


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/03/2005

AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) Empty
MessageSujet: Re: AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop)   AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) EmptyMar 15 Mar à 19:46

ennnnnn toi tu me contacte par msn plz j'ai un tas de questions a te poser Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu est une chance pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) Empty
MessageSujet: Re: AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop)   AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) EmptyMar 15 Mar à 19:59

oui bien sûr que tu peut participé au projet !
mais sache que le jeu est en 2d et donc si tu fait des études orientée 3d je ne sais pas si ce projet t'apporterais beaucoup !

Cordialement Thedude
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Mr Abric
Invité




AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) Empty
MessageSujet: Re: AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop)   AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) EmptyMar 15 Mar à 21:10

Premièrement, BIENVENUE !! deuxièmement, j'éspère que tu pourra nous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) Empty
MessageSujet: Re: AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop)   AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) EmptyMar 15 Mar à 21:44

Ouai, bienvenue à toi.
Je ne suis pas sûr néanmoins que tu trouve parmis notre équipe ceux que tu cherche, vu que (je suppose) ton niveau de qualification dépasse largement le notre.
Enfin, je nous sous-estime peut-être... Bref, si tu trouve ton bonheur avec nous, et bien tant mieu, sinon, et ben tant pis. Par contre si tu viens, ton aide sera bien sûr la bienvenue! Oh que oui! flower


Dernière édition par le Mer 23 Mar à 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
dobeliou
Mendiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2005

AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) Empty
MessageSujet: Re: AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop)   AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) EmptyMer 16 Mar à 13:11

ok ben Drazhar ajouté a mes contacts Smile
Dobelioo@hotmail.com au cas ou

j'espere pouvoir vous aider aussi,

Je fait en partie de la 3D, mais aussi de la retouche photo, du dessin et du web (pas tres bon en web mais faut voir au cas ou Smile )

cat
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abric
Invité




AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) Empty
MessageSujet: Re: AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop)   AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) EmptyMer 16 Mar à 18:52

Ok je t'ai ajouter a mes contact, merci pour l'aide et je pense qu'il faudra surtout aider Thedude pour la proggramation, ... enfin ca il faut lui demander mais je pense que ca le genera pas ... albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) Empty
MessageSujet: Re: AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop)   AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE : 3D, infographie (3DS, illustrator, photoshop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» Mon aide...^_-
» Aide à la correction des fautes ;)
» mini-aide
» [aide] Graphsme ou programmation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Infos sur le jeu :: Nous aider-
Sauter vers: