Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+2
Usopp
deynath118
6 participants
AuteurMessage
deynath118
Paysan
deynath118


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 25 Juil à 16:24

Salut tout le monde! Very Happy

Mais alors la premiere fois ou j'ai vu les images ( sur un forum ) de Ephemere World , je suis devenu amoureux! Un 2d si bien fait! C'est incroyable!!! Shocked Shocked

Mais alors le boulot de la team CHAPEAU! Mr. Green J'ai vraiment hate d'y jouer! Et meme pret a aider! Mais je ne peux rien faire...Je n'ai jamais fait de MMORPG ni mapper du 2d ( mais du 3d ouii genre Quake2 )

J'ai quand meme une question, je ne doute que j'suis le premier a la poser, donc Quand la BETA test du jeu verra jour? Surprised
Et si vous avez besoin d'aide, je ferais de mon mieux!!! Exclamation Exclamation Exclamation

PS : Appelez moi NaThan ^_- Wink Razz ( vos emoticone sont super mignon! )
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Artisan
Usopp


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 25 Juil à 16:37

Salut Nathan et bienvenue!Bon bin on dirait que c'est moi qui vais devoir te répondre:
Graphismes=>Ils ont rien fait eux-mêmes,c'est servi avec RPG MAKER...
Mapper en 2D=>Télécharge RPG MAKER.
Smilies=>Ils ont rien fait eux-mêmes,c'est servi avec Forumactif

Voila,en esperant ne pas avoir cassé tes espoirs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deynath118
Paysan
deynath118


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 25 Juil à 16:43

Neutral Raaaah??? Alors vu ce que ta dis, en bref ils sont rien fait c'est ca??? Et si ils sont besoin de rien faire! Pourquoi avons nous besoin du staff!? Alors tu peux tres bien faire ephemere world toi meme! J'suis pas tres d'accord de ta reponse . Mais merci pour l'info , je vais telecharger RPG Maker et voir ce que je peux faire!


Nathan! Mad et ca commence mal... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Artisan
Usopp


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 25 Juil à 16:53

Je n'ai pas dis qu'ils avaient rien fait.
J'ai dit qu'ils avaient rien fait pour les graphismes et les smilies
Ne déforme pas mes propos.

Je serais incapable de faire des scripts en ruby pour faire un MMORPG comme ceux de Thedude ou administrer un forum comme il le fait
Je serais incapable de créer un background comme celui de El Charpi
Je serais incapable de mapper comme le fait Meumen
Je serais incapable de créer des musiques comme Drazhar
Je serais incapable de faire des bannieres,graphismes comme ceux de Alasen

Je les respecte tous pour le travail qu'ils fournissent pour ce jeu et si j'étais capable de recréer Ephemere World ou si je croyais qu'ils n'avaient rien fait,je serais déja parti du forum depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
deynath118
Paysan
deynath118


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 25 Juil à 17:04

Shit Hum...bah mince alors, comme ta dis j'ai confondu tes propos, je te pris de m'excuser Razz .

J'suis entrain de DL RPG Maker, et donc j'aimerais vraiment vous aidez mais comment! Sad

Je ferais tout ce que je sais faire , malgre ma connaissance en 2d...

Stp guide moi Confused

Merci et desole infiniment! Nathan salut
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 25 Juil à 18:24

Salut et bienvenue ! colors
Tu peut aller sur http://www.rpg-creation.com/ , ils ont des tuto , c' est la ou j' appris a mapé ... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 25 Juil à 21:05

Usopp tu me flates (tu peux arrêter de lécher, lol je rigole Wink )

Si tu arrives à très bien mapper NaThan on peut toujours t'engager, mais faut bien s'y connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Artisan
Usopp


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 25 Juil à 21:10

Comme je dis toujours:
Le plus difficile dans rpg maker,c'est d'expliquer à un nouveau comment ça marche.Laughing

C'est pourquoi je ne pourrais pas vraiment te l'expliquer,en fait il faudrait que tu ailles voir sur des sites pour des tutoriaux.Wink
Enfin à la limite,mapper ou écrire un scenario,c'est ce qui requiert le moins de connaissance dans rpg maker,mais il faut avoir de l'imagination.
Va sur le site de Maseau,il est pas mal.

Ah oui,au fait,tu es pardonné.De toute façon je suis pas borné,je vais pas te faire la haine à chaque fois que tu posteras.
Sauf dans un cas:Si tu fais une faute à "Usopp" Razz
Revenir en haut Aller en bas
deynath118
Paysan
deynath118


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 26 Juil à 7:14

Very Happy Oh lala l'acceuil est super!!!
>Merci pour tout , je vais m'y mettre des maintenant! Mr. Green

>Pour le senario comme je suis en france que depuis 3 ans et demi ( j'suis fifty chinois, fifty francais , bref maman chinoise , papa francais ) donc j'suis pas terrible mais je ferais de mon mieux!
>Pour RPG Maker si ya un tuto c'est sure que je vais reussir a quelque chose!!! Cool

Mais la j'ai telecharger RPG Maker 200 sur telecharger.com, et il marche pas quand je l'ouvre il me dit affraid " Error : Installe English RTP" alors je crois que je vais telecharger celui sur RPG creation , je verrais si ya encore ce probleme!
Smile

>Aaaaah bah je vien de voir que je peux telecharger le RTP chez eux! Bon bah le probleme est regler EN AVANT MARCHE AU TUTO!!! hockey

Merci tout le monde!!!

PS: Merci de m'avoir pardonnee Smile Usop...Euh non usoppp euh non non non USOPP!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Artisan
Usopp


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 26 Juil à 11:00

Tu me cherche la?(non je rigole)

pour chaque rpg maker,il y a deux choses à télécharger:
-Le programme
-Les RTP(appellées RGSS dans RPG MAKER XP):Les RTP sont les graphismes et les musiques fournies avec le programme.La plupart des sites proposent des "RTP additionnelles" ou des RTP classées selon les jeux,etc...

Inutile de t'expliquer que depuis l'arrivée de la traduction de RPG MAKER par Don Miguel(le programme et japonais à l'origine),de nombreux jeux amateurs s'inspirant de rpgs connus ont vu le jour(des Final Fantasy,des Zelda...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 26 Juil à 11:33

Attend! je pense que tu ne dois pas avoir le bon logiciel! nous en travaillons pas avec RPG maker 2000 ou 2003, mais avec RPG maker XP.
si tu veux le télécharger, toujours le même site... rpg-creation.com tu y trouvera ce dont tu as besoin pour démarer en création de RPG.
voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 26 Juil à 12:20

Exact, il y a de nombreuses modifications entre chaques versions, deplus je pense que tu à pris le RTP anglais alors q'uil en existe en français... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Artisan
Usopp


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 26 Juil à 14:29

Oui mais de toute façon les rtps c'est pour le 2000 et 2003 or vous utilisez le XP donc on parle normalement de RGSS.
Et que ce soit en français ou en anglais ne change rien aux rtps.
Revenir en haut Aller en bas
deynath118
Paysan
deynath118


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 26 Juil à 17:51

Merci tout le monde!!! Mr. Green J'ai bien reussi a telecharger le logitiel , et je suis entrain de faire ma petite histoire, histoire de s'entrainer!!! Et je suie la tuto pas a pas!!
Je trouve pas tres difficile... Meme tres simple et pratique pour faire un bon MMORPG! Je crois que le jeux va vraiment valoir quelque chose!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Artisan
Usopp


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 26 Juil à 20:02

Heu désolé mais faire un MMORPG avec RPG MAKER est loin d'être facile... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Abigahell
Bourgeois
Abigahell


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2005

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 26 Juil à 22:15

Oui c'est pas facile si tu veut le faire différament qua la final fantaisy...Si t'ai coincé plus d'une heure sur un truc, cherche un Tutorial(mais te conseil tout le suite de d'apprendre 3 truc,fourchette de condition,switch et variable)

Et aussi avec un peu de retard, Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abigahell.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Yop tout le monde
» Tout simplement grandiose !
» Le Monde de Narnia.
» tout!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Général :: Parlotoire-
Sauter vers: