Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 sai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snake59
Petit seigneur
avatar

Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: sai   Sam 6 Aoû à 20:28

devinez d'ou je vous ecris lol
d'ecosse!!!
sinon comment avnce le proj???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maseau
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: sai   Sam 6 Aoû à 20:32

Vacances sunny sunny

Je part Mardi je revient Jeudi et après je part le 17 et je revient le 31 ! tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemereworld.free.fr
Abigahell
Bourgeois
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: sai   Dim 7 Aoû à 0:58

J'ai beaucoup de famille par la!..mais j'y est jamais mit les pieds Laughing Amuse toi bien!(Perso... chez pas quoi ya d'amusant pas la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abigahell.deviantart.com
Thedude
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: sai   Dim 7 Aoû à 2:08

Bonne pluie ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemere-world.forumactif.com
Usopp
Artisan
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: sai   Dim 7 Aoû à 13:39

Moi j'étais parti à Annecy je me suis tapé une pluie de grêlons gros commes des balles de golf -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lanfeustcharles
Bourgeois
avatar

Nombre de messages : 191
Localisation : devant mon ordi ou devant la tele
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: sai   Dim 7 Aoû à 21:47

bonne vacance avec NESSY

snake tu pourait t'en air une amie ou une pettite amie lol

sinon bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake59
Petit seigneur
avatar

Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: sai   Lun 8 Aoû à 0:10

peut_etre pas nessie mais chloe oui... lol!
c'est deja fait...sinon il ne pleut pas!!! grand soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lanfeustcharles
Bourgeois
avatar

Nombre de messages : 191
Localisation : devant mon ordi ou devant la tele
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: sai   Lun 8 Aoû à 9:44

Wou t'est un chaud lapin toi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake59
Petit seigneur
avatar

Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: sai   Jeu 25 Aoû à 11:55

non...c'est pour le temps de la colo...apres je la voit plus... Sad
enfin....sinon j'ai eu un ,super temps!!! seulemment 2 jours de pluie!!!
et franchement c'était cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lugo
Paysan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: moi   Dim 28 Aoû à 19:20

moi je suis aller 1 mois en Bretagne (j'abite a montpellier mais g de la famille la bas...)
g eu meme pas 3 jours de pluie sur tout le mois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lugo34.free.fr
snake59
Petit seigneur
avatar

Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: sai   Lun 29 Aoû à 19:05

j'ai déjà été en Bretagne et j'ai eté super decu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedFire
Bourgeois
avatar

Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: sai   Mar 14 Fév à 14:39

HEEEE je viens de réaliser que ma cousine aussi est allée en écosse en même temps que toi tu est parti comment avec des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake59
Petit seigneur
avatar

Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: sai   Mar 21 Fév à 18:00

ouais^^
elle s'appelle chloé?
LOL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedFire
Bourgeois
avatar

Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: sai   Mar 21 Fév à 19:01

J'ai pas compris ou il fallait rire Razz
Heh bah non elle s'appelle pas Chloé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sai   

Revenir en haut Aller en bas
 
sai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Général :: Détente-
Sauter vers: