Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quête hyper dure ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête hyper dure ? Empty
MessageSujet: Quête hyper dure ?   Quête hyper dure ? EmptyDim 18 Sep à 20:57

Dites, je viens d' avoir une idée ... Dans le jeu, on pourrait mettre des sanctuaires ( comme les donjons de zelda ) et, après avoir fini le donjon... le boss ! celui-ci serai super dur même pour un type qui est au lvl max et il faudrait s' y mettre à plusieurs, et, une fois celui ci vaincu, on gagnerait une magie surpuissante, l' invocation des esprits d' un des dieux par exempleet, selon la race ou la classe que l' on aurait choisi, on pourrai invoquer l' esprit de tel ou tel dieu... Et, durant le jeu, on pourrait pas l' utiliser n' importe quand parce que ca consommerait trop de magie ou alors on ne pourrai l' utiliser que toutes les 24 heures ou je ne sais quoi... Et selon la classe ou la race de l' adversaire, les degâtes pourraient varier sensiblement... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigahell
Bourgeois
Abigahell


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2005

Quête hyper dure ? Empty
MessageSujet: Re: Quête hyper dure ?   Quête hyper dure ? EmptyDim 18 Sep à 23:21

Pas pire mais l'histoire des temples je trouve sa trop commun, Ou bien pourquoi pas pouvoir invoquer le boss après l'avoir vaincu? Sinon le reste j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://abigahell.deviantart.com
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Quête hyper dure ? Empty
MessageSujet: Re: Quête hyper dure ?   Quête hyper dure ? EmptyLun 19 Sep à 20:01

Si on peut pas le battre tout seul commet distribuer le don de l'invoque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête hyper dure ? Empty
MessageSujet: Re: Quête hyper dure ?   Quête hyper dure ? EmptyLun 19 Sep à 21:31

bin, comme me l' a proposé siwell, on pourrait l' invoquer que lorsqu on est tous ensemble ( le groupe qui a vaincu le boss ) !! mais le probleme c est que si y en a un qui se fait bannir a vie... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Quête hyper dure ? Empty
MessageSujet: Re: Quête hyper dure ?   Quête hyper dure ? EmptyLun 19 Sep à 22:01

bonne idée et justement le ban est un risque à prendre ^^ ça oblige une certaine solidaritée entre joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Quête hyper dure ? Empty
MessageSujet: Re: Quête hyper dure ?   Quête hyper dure ? EmptySam 24 Sep à 1:31

c'est vrai. Mais cela ne devrait pas être un principe du jeu mais une ou deux quêtes pourraient fonctionner comme ça !!!

J'y réfléchis ^^

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête hyper dure ? Empty
MessageSujet: Re: Quête hyper dure ?   Quête hyper dure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête hyper dure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Ephémère World :: Idées-
Sauter vers: