Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un item pour creer une guilde

Aller en bas 
+2
Maseau
Lock Dragon
6 participants

Etes vous:
Pour un objet créateur de guilde
Un item pour creer une guilde Vote_lcap22%Un item pour creer une guilde Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre un objet créateur de guilde
Un item pour creer une guilde Vote_lcap78%Un item pour creer une guilde Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lock Dragon
Artisan
Lock Dragon


Nombre de messages : 100
Localisation : Se bat avec de l'elf
Date d'inscription : 01/06/2005

Un item pour creer une guilde Empty
MessageSujet: Un item pour creer une guilde   Un item pour creer une guilde EmptyDim 16 Oct à 16:56

Au meiux de payer et d'avoir un certain lvl, on pourrais a l'aide d'un objet creer une guilde, et objet se trouverai sous certain noob, monstres, il se trouverai pour certain a 0.26% de chance et 3% par des boss...
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Un item pour creer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un item pour creer une guilde   Un item pour creer une guilde EmptyDim 16 Oct à 20:21

Non moi je préfere restait dans la classique !
Enfin idées très original mais si y a mieux.. mais je pense pas que se soit le principale probleme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Un item pour creer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un item pour creer une guilde   Un item pour creer une guilde EmptyLun 17 Oct à 14:02

Ca sent un peu le pompage de Gulid Wars, ça...
Ne t'inquiètes pas, j'ai déja une idée pour les "guildes", en rappor avec les BG et le RP.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Un item pour creer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un item pour creer une guilde   Un item pour creer une guilde EmptyLun 17 Oct à 21:30

Ouais moi non plus j'aime pas trop cette idée....
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
glaivas
Mendiant
glaivas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2005

Un item pour creer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un item pour creer une guilde   Un item pour creer une guilde EmptyMar 18 Oct à 21:29

c'est une idée pas si mal, mais du genre le petit noob lvl 1 qui trouve un objet de guilde, ça ferait un peu bizarre (il commanderait à des lvl 20x plus importants)
Confused
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Un item pour creer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un item pour creer une guilde   Un item pour creer une guilde EmptyMer 19 Oct à 16:19

En fait, ca aura sans doute un rapport avec le BG, vu que c'est une guerre, ce sera (du moins c'est mon opinion, elle n'engage que moi et les autres membres de la Team ne seront pas forcément d'accord) ...

ca sera, donc, organisé en régiments, ou un truc comme ça, qui fait militaire... Chaque régiment sera placé sous l'égide de l'un des 10 capitaines (5 par camp = 10), en gros les membres de la Team. Pour commander un régiment,il faudra donc faire une demande à l'un des capitaines, qui pourra -ou non- accepter, en fonction de l'ancienneté des joueurs, de son niveau, de sa présence, et de la qualité de son rP...

Voilà. sunny

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

Un item pour creer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un item pour creer une guilde   Un item pour creer une guilde EmptyMer 19 Oct à 21:30

j'aurais le boules d'avoir un gars que j'aime pas dans ma guilde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Un item pour creer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un item pour creer une guilde   Un item pour creer une guilde EmptyJeu 20 Oct à 13:32

Je comprends pas...
Tu demandes à un des généraux si tu peux "monter en grade" (il te permet donc de créer un régiment) et tu choisis ceux qui seront avec toi...

Et si tu ne veux pas (ou ne peux pas parce que les vilains généraux et ben ils ne veulent pas), eh ben tu choisi quel régiment tu rejoins...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Un item pour creer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un item pour creer une guilde   Un item pour creer une guilde EmptyJeu 20 Oct à 14:11

Compliqué ton histoire de géneraux, régiment etc ...
Ce que j'ai compris :
Les modos ou admins (les généraux) sont ceux qui decide tel ou tel guilde (régiment) sera crée ou non .
Admettons que moi Maseau j'ai le droit de designer les guildes qui serons crée ou pas..
Et que Snake59 veuille créer sa propre guilde ! J'accepte, sa guilde figure dans la liste des guilde et tout le monde peut le rejoindre mais sa sera Snake59 qui choisira si oui ou non le joueurs rentra dans la guilde

Résumer :
Ont doit demander a un admins ou modos etc.. pour créer une guilde .
Et les joueurs qui veulent rentrer dans une guilde doivent demander au créateur de la guilde.

Bon je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire mais si vous m'avez compris je sais pas si j'ai compris ce que el charpi a voulus dire ?!
Et si j'ai rien compris et que vous m'avez compris j'aimerais que sa ce passe comme sa !
Vous m' avez compris .?

batman

PS : j' ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

Un item pour creer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un item pour creer une guilde   Un item pour creer une guilde EmptyJeu 20 Oct à 21:46

non...je parlais de l'objet de ced... Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Un item pour creer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un item pour creer une guilde   Un item pour creer une guilde EmptySam 22 Oct à 13:59

Mais c'est tout con pourtant. Maseau, c'est exactement ce que tu as dit.
Comme il s'agit de deux pays en guerre, il faut que l'administration soit plus "militaire"...

Il y a trois "grades" principaux :

- Général. Il y en a 10 dans le jeu. Ce sont pour la plupart des admins. Ce sont de véritable héros mythiques qui apparaissent dans le BG (plus tard, ils y seront ^^). Pour la plupart, ils n'interviennent que dans les combats rangés... A savoir que certains joueurs exceptionnels pourront se voir décerner ce grade (comment ? héhéhé... Vous croyez que je vais vous le dire ???)...

- Commandant. Il est la tête d'un régiment. Il peut l'avoir créé (en demandant à un général) ou reprendre sa tête. Le régiment dépend du général qui a autorisé sa création. Aussi un régiment sous la protection d'un général guerrier sera différent que celui créé avec l'autorisation d'un général guérisseur, ou assassin, ou mage...

- Soldat. Il pêut être solitaire, ou dans un régiment. Pour rentrer dans un régiment, il doit demander au commandant de ce régiment.

Les règles dans chaque régiments peuvent être différentes. Ainsi, il est possible que le commandant d'un régiment décide d'attribuer des grades intermédiaires (lieutenants, sergents, caporals...). Il peuvent avoir un code de conduite, des usages à respecter, etc...

VoilA. Tout con...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Un item pour creer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un item pour creer une guilde   Un item pour creer une guilde EmptySam 22 Oct à 14:28

Okay c'est ce que j'avais compris, cela me le comfirme !
Bin oué moi je trouve que c'est une bonne idées
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Un item pour creer une guilde Empty
MessageSujet: Re: Un item pour creer une guilde   Un item pour creer une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un item pour creer une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Item magique
» Idées pour les map du jeu ...
» un programmeur de plus pour le jeu!
» Image pour le jeu
» faire de la pub pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Ephémère World :: Idées-
Sauter vers: