Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idées pour les map du jeu ...

Aller en bas 
+8
matmata
Limpi
kozis
El Charpi
LePtitScaraber
Meumeu
Thedude
Maseau
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Abric
Invité




Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyMar 22 Mar à 23:05

postez ici toute vos idées pour les map du jeu pour compléter la carte d'éphémère world (nouveau pays ou région) !!
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyMer 23 Mar à 14:05

oué mais faudrait nous la montrer la map d ' abord !! et apres moi j en aurait des idées . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Mr Abric
Invité




Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyMer 23 Mar à 15:25

Ben ca c'est pas grave lol, il nous faut juste quelques idées .. comme:
*Je pense que ce serait cool de faire une map avec plein de téléporteurs .. *
Voila par exemple, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyMer 23 Mar à 15:45

bon ok alors j ai une idée je joué avant a jeux qui n est pas tres apprecié RUNESCAPE
alors voila je me suis inspiré de ce jeu donc il pourrais y avoir une zone danger ou ont peut tuer tout les joueur dans cette zone et de n importe quelle niveau ..
bon sinon une idée venant de moi pourrait y avoir un centre commercial ( lol! ) ou il y aurais toute sortes de shop .. arme , armure , vétements , et aussi pourquoi pas des bars et restaurants mdr bon j arrete mon délir

mes 1 ere idée de merde j attend les votre avec impatience !!! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Mr Abric
Invité




Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyMer 23 Mar à 16:36

Bon alors tes idées elles sont bien mais bon on les a déjà *accompli* donc y en faut d'autres ... merci quand même pour tes propositions Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyJeu 24 Mar à 0:03

J ai eu une idée de génie pour le 300éme messages sur ce forum
Idea Je demande une ville fortifié si il y en a pas deja une , des donjons , des grottes , des plaines , des petits villages , pourquoi pas un volcan ?! des rivieres , voili voilou j espere que j ai donner une bonne idée au mapeurs !! Mr. Green
mais vous autres aider moi donc a trouver des idées colors cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Mr Abric
Invité




Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyJeu 24 Mar à 15:06

Oui ok on y avaitr déjà penser sauf le volcan !
Je pense que ca peu être une bonne idée !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abric
Invité




Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyDim 27 Mar à 12:12

Alors il faut faire 4 classes .. ca c'est pas encore sur mais je retien ton idée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyDim 27 Mar à 15:01

en fait le jeu sera divisé en trois partie 2 grande iles (une pour chaque religion et non pour chaque race) et des de petites iles que pourront gagner chaque religion grace au évents speciaux !

voilà ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyDim 27 Mar à 18:47

J'avoue que cette idée est de loin la meilleure. Pourquoi y aurait il un pays pour chaque race, et non des pays créés sur d'autres bases que la race, comme ici la religion, et à l'intérieur desquelles cohabiteraient plus ou moins les différentes races... Même s'il peut tout à fait y avoir des communautés raciales, c'est quand même restrictif de se baser uniquement sur la race. C'est comme pour le problème des classes. La encore il faut bien différencier l'appartenance raciale du reste. Les grandes villes sont multiculturelles et multiethniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
LePtitScaraber
Mendiant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyLun 28 Mar à 17:37

bon je vous proose le meienne (ou plutot ls miene)
vue que je faias aussi un MMORPG en 3D g aussi reflechsi a sa et je suis arrievr a 2 3 chose comme par exemple
usivant sa religion on ne parlerai pas la meme langue et il fuadraiit apres l'aprendre petit a pettit pour parler au personen de l'autre religion
apres je pence que rajpuiter une 3 eme ile pour que les 2 religion s'affronte serait aps mal (non?)
voila mon idee
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyLun 28 Mar à 17:56

hum... très bonnes idées ç a. Si en plus tu ajoutes des langues raciales... Le problème c'est au niveau de la jouabilité et de la programmation. Histoire de rendre tout ç aun peu plus exploitable, je pense que c'est mieu de rester sur le langues liées aux religions, puisque les PJ seront originaires de la même religion (du moins au début).
Sinon, pour la troisième île, c'est vrai qu ec'est pas mal. Ainsi, on pourrait imaginer un front qui est plus ou moins stabilisé sur cette troisième île, et concerver les plus petites que les deux camps se disputeront pour pouvoir prendre l'avantage et ensuite attaquer le front principal avec un meilleur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
Mr Abric
Invité




Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyLun 28 Mar à 18:41

Ben ce sera un problème car:
les perso pourrons pas communiquer Confused
et si tout le mond e parle pas la même langue les marchand non plus donc il ne peuve même pas comprendre ce qu'il achète
et il faudrait faire apprendre au joueur une langue lol
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyLun 28 Mar à 18:48

Non, je ne vois pas le problème comme ça. Tu auras toujours un royaume marchand qui dominera les autres (généralement un royaume du Sud typé pays arabes pour faire classique) dont la langue sera la plus usité auprès des commerçants, quelle que soit leur origine. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, nous parlons là à l'échelle mondiale. Avec le nombre d'intermédiaires et de commerces différents qui existent sur une planète, tu peux être sûrque parler différentes langues ne gêne pas.
Mais bon, là on ne parle pas d'un monde, juste d'un jeu vidéo dans lequel évoluerons une centaine de joueurs, et dans ce cas, la barrière de la langue est un gros problème. Conclusion, tout le monde parle la même langue sur Ephemere World ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyLun 28 Mar à 19:10

Ben c'est les marchands c'est des marchants ambulant quoi !!! Ils connaissent la langue des pays ou ils vendent leurs produits et là où ils les achetent aussi ... Moi aussi j'aime bien le concept de langue raciale mais ca ne colle pas du tout avec le BackGround que j'avais imaginé... En revanche je peux essayer de trouver une raison pour qu'ila parlent des langues différentes, mais seulement si c'est possible à gérer ...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abric
Invité




Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyLun 28 Mar à 19:29

A ok vu comme ca c'est possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyLun 28 Mar à 22:27

J en bave elle sont super vos idées appliquer les ! ! lol! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
LePtitScaraber
Mendiant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyVen 1 Avr à 21:34

le marchand parlerai mla meme langue et il y aurait des ecole pour aprendre a parlmer al langue de mautre religion
Revenir en haut Aller en bas
kozis
Mendiant
kozis


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans un jeu
Date d'inscription : 05/04/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyJeu 7 Avr à 3:52

moi perso j'ai des idée pour les centre de comerce je peu géré sa facil c'est ma specialité
hahahaha je suis le maitre des centre de comerce
sinon pour les race je vous conseil de lire eragon ya un paqué de petit detail qui sont assez fun pour crée ses propre race
(se livre est écrit par un gar de 19 ans ya 755 pages bonnes lecture ^^)

heu sinon y a aussi une idée qui me trote dans la tete pour les guilde
(un ami ma dit:pas de mmorpg sans une guilde voyont)
fodrai fair un centre de recrutment pour que les joueur se retrouve et organise
des mini guerre
mais bon se ne sont que des idée
Revenir en haut Aller en bas
Limpi
Artisan



Nombre de messages : 162
Localisation : chez mes parents :]
Date d'inscription : 06/04/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyJeu 7 Avr à 22:19

bah pour les guildes : faut déjà les restreindres aux religions ,on peut pas faire une guilde avec des personnes de regiosn différentes..

dans les villages,on peur réserver des maisons pour les guildes,un centre de recrutement ou tu t'inscrit ..

sinon il y aura des personnages qui auront choissis d'être neutres ?ce serait bien,si ils saent pas encore décider leur religion tout de suite ^^ (=> sur ce point vous pouvez voir ma carte du monde ^^)
bah voila ^^


PS:un MMORPG sans guildes...a existe pas,c'est jsyte pour faire peur aux tinenfants qui veulent pas aller au lit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dragon-Force.fr.tc
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyVen 8 Avr à 19:57

Disons que ce serait pas mal que l'initiative de la créations des guildes soit réservées aux joueurs. Nous mêmes en tant qu'admins pourruons créer et gérer des guildes et commerces (je pense déjà à une compagnie minière florissante ^^ pas de problème j eme suis arrangé avec Charpi pour le backround...)

Bien entendu, certaines organisations dirons nous "parallèles" pourrons franchir les frontières de la religion. On peut par exemple penser à des trafics en tout genre, guildes de mercenaires et chasseurs de primes en tout genre. En revanche, d'autres organismes comme les corps armés resteront liés à un seul camp. Néanmoins, comme les PJ ne peuvent pas créer leur propre corps militaire, je propose qu'ils puissent au moins devenir officiers, de façon à pouvoir prendre en charge un nombre d'hommes équivalent à une guilde.
voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
Mr Abric
Invité




Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyVen 8 Avr à 21:11

Eragon je l'ai lu oui il est super !
Revenir en haut Aller en bas
kozis
Mendiant
kozis


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans un jeu
Date d'inscription : 05/04/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptySam 9 Avr à 0:43

par raport aux idées de marchants faut aussi fair des guilde ou tu insert des marchan dans les guildes?
(me raconte pas la fin d'eragon jy suis pas encore)

encor une idée pour les combat si vous chercher un styl ya toujour celui de dofus qui permet a dotre joueur de rejoindre le combat au tour par tour
Revenir en haut Aller en bas
matmata
Artisan
matmata


Nombre de messages : 95
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 20/06/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyJeu 30 Juin à 11:47

et un batiment a plusieur étage ou l'on vend plein de truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... EmptyJeu 30 Juin à 11:49

rectification il l'a écrit à15 ans!!!
mais t'as raison...achetez le tous il est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour les map du jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les map du jeu ...   Idées pour les map du jeu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour les map du jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section idées.
» un programmeur de plus pour le jeu!
» Image pour le jeu
» faire de la pub pour nous
» Des charsets pour aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Ephémère World :: Idées-
Sauter vers: