Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques screenshots pour calmer les impatients...

Aller en bas 
+18
snake59
Abigahell
matmata
kratos
frefre100
Thedude
Bert
Asurus
El Charpi
Sylliaxe
Senshi-Ryû
Titann
Drazhar
Anon
Piro
Coderman
Maseau
Meumeu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anon
Paysan
Anon


Nombre de messages : 40
Localisation : bah dans les champs ça se voit pas? (chuis paysan ;()
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 0:53

Ouais, ben Chrono Trigger est la révolution de RPG 2D...et Chrono Cross est la révolution de RPg 3D.....et Radical Dreamers est la révolution de RPG textuel :p
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 19:28

S'il vous plaît, votre attention !!
Ce post était là pour montrer des screenshots, et les paumés comme moi qui n'y connaissent rien en informatique aimerai que vous discutiez technique plus loin ... Sans méchanceté aucune, c'est pour clarifier le forum ... Merci !!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Asurus
Mendiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 22:23

C franchement énorme, magnifiquen beau, continué comme sa et vievement sa sorti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Mendiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 14:03

Moi je suis nouveau et je trouve tout vos screens et tout vraiment cool, mais la seul chose que j'aime pas c'est que dans les screens de piro, c'est la meme affaire que kingdoms of terror, je peu meme te parier que la ville qu'on voit avec les parterres blanc sont nom c'est quince.
mais bon je sais pas qui qui a copier qui masi sinon c'est vraiment bien continuer
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 14:10

Piro a quitté l'équipe il y a quelques et c'est moi qui ai repris les scripts et les aient transphormés .... Quince est la ville de base comprise dans Netplay ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 14:13

Mais elle ne sera pas dans le jeu cette ville de base si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 19:42

Nonj j'aime pas les copieur (les scripts ne sont pas copié ils m'ont été donnés c'est pas pareil ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Bert
Mendiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 2:14

mais netplay c'est ou qu'on peut le prendre ou c'est quand tu te connectera sur msn pour me donner les script car tu y est pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
frefre100
Mendiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 10:45

salue tous je monde comment peut-on télécharger le jeu

merci de me répondre a++
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 12:24

Salut en 1er page de ce topic il y a toute les indications nessaire mais si malgré touttu yu arrive pas a la téléchager contact un administrateur ! Confused


Dernière édition par le Dim 15 Mai à 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Mr Abric
Invité




Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 12:36

frefre100 a écrit:
salue tous je monde comment peut-on télécharger le jeu

merci de me répondre a++

C'est pas plutôt>> Salut tout le monde ! Comment peut on télécharger le jeu ? Merci de me répondre !
Halala .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Mendiant
kratos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 18:00

trop fort chapeau a la team
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
matmata
Artisan
matmata


Nombre de messages : 95
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 20/06/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:47

les sreenshots sont super mais je pense que il pourait avoir un peus de vie
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:56

Les pnj, monstres etc ... n' ont pas encore était rajouter patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Senshi-Ryû
Artisan
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 88
Localisation : Kokiri
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 22:31

Désolé du retard pour mes commentaire constructives sur les screenshot, mais mieux faut tard que jamais.

dans la première page du topic, les 2 maps de Piro(celle du perso dans une ville, et la map dans une batiste) Elle sont beaucoup trop vide, dans la vrai vie, il a pas de grand espace vide comme sa, pour l'extérieur tu pourrait rajouté plein de truc, fontaine, banc pour s'asseoir, végétation ... Pour l'intérieur tu pourrait rajouté des tables, des tableaux, des plantes ... remplis les maps car là, sa fait vraiment vide.

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Screenmason8ou

Tu devrai mettre un effet d'ombrage pour les fenêtres, tu peux le faire avec les chipsets que tu a pris. Ensuite tu doit changer le meubles à côté du lit en haut à gauche, c'est pas réaliste qu'il soit juste à côté du lit, c'est là qu'on embarque dedans. Alors met le en haut du lit.

Perso, je trouve que sa fait pas très beau les 2 fenêtres collé en haut au centre, alors met en juste une, sa ferait un meilleurs rendu je croit.

Ensuite, tu devrait ôter les 2 poignards accroché au mur en haut à droite, elle sont trop base, c'est pas réaliste, sa fait pas trop beau. C'est de la décoration, ce n’est pas être sensé autant à la porter de la main. Enlève le, de toute façon tu as le même élément de décoration en haut à gauche. Je pense que sa serait mieux aussi si tes 2 épées en haut à droite ne toucherait pas à la bordure en bois du mur (alors tasse le d'une case à droite.)Même commentaire pour le poêle (casserole ... je me souvient plus du nom) en bas à gauche, enlève le.

En haut, au centre, sur les 2 'pans' de murs, tu vois juste le toit, tu ne vois pas le mur, alors que plus bas, tu vois le mur, alors c'est pas logique niveau angle de vue. Alors tu devrait mettre le mur en haut au centre. (où tu sort de la chambre là)

Pour le reste c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigahell
Bourgeois
Abigahell


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 3:39

Pour les truc qui monte sur la penture de boie brune et les murs imcomplets j'aivait la même avis.Sinon, simplement pour savoir, est-ce que les joueurs personnages seront solides? si oui, l'espace n'est pas un problèeme mais si non... faut faire des salles un peu pas très proportionner..'^^ j'espère que c'est un détail
Revenir en haut Aller en bas
http://abigahell.deviantart.com
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:21

pour le reste c´est tres bien!!!
pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
fannsis
Mendiant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2006

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 23:23

coucou

c'es fou ce que l'on peut faire avec rpg maker xp online
donc si vous voulez des script allez a cette adresse : http://www.galacticworlds.net/spaceworld/rpg_script.php
voila bybye
Revenir en haut Aller en bas
Abigahell
Bourgeois
Abigahell


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 23:44

même si c,es tpas vraiment la place hum... merci^^'
C'est vriament trèes complet du peu que j'ai pu voir, ja me donne presque le gout de refaire du rpg xp!
Revenir en haut Aller en bas
http://abigahell.deviantart.com
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 23:45

Merci a toi Fannsis ^^
Mais je pense qu'on a déja beaucoup de nos scripts Very Happy
M'enfin si il en manque un ou deux Wink
Mais c'est pas moi qui décide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eyken le brave
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2006

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 0:31

merci fannsis .... Sad mais pk ta donné le site ou je piochait mes ressources pour naturia ... Sad Mr. Green
et bhen...va falloir que j'en trouves un autre .
Mr. Green
habon je flood la ? oké ..j'arete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 18:50

Merci beaucoup c'est sympa d'avoir un site qui repertorie pas mal de script
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
White Wolf
Mendiant
White Wolf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 14:45

Les screens sont magnifique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques screenshots pour calmer les impatients...   Quelques screenshots pour calmer les impatients... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques screenshots pour calmer les impatients...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Screenshots fait par moi .
» Screenshots de la chat room
» faire de la pub pour nous
» Idées pour les map du jeu ...
» un programmeur de plus pour le jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Ephémère World :: Quelques images-
Sauter vers: