Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...

Aller en bas 
+4
El Charpi
Senshi-Ryû
Maseau
Coderman
8 participants
AuteurMessage
Coderman
Mendiant



Nombre de messages : 8
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 24/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptySam 26 Mar à 23:20

Salut tout le monde moi c'est coderman, je vais bientot avoir 18ans (dans deux semaines), je suis en terminale S et je suis passionné d'informatique depuis toujours, et aussi de sport. Je pense être plutôt qualifié en informatique et principalement à tout ce qui touche au développement.
Je me suis inscrit sur votre forum, en espérant pouvoir en apprendre plus sur votre projet et voir des images de celui-ci pour pouvoir ainsi mieux le juger, c'est chose faite car j'ai vu que vous avez mis des screenshots sur votre forum, je ferais peut-être des remarques dans la section adéquates. Donc voila je vous souhaite bonne chance...
Et j'attends une petite démo de votre projet avec impatience Laughing !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abric
Invité




Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyDim 27 Mar à 0:21

Et ben bienvenue a toi !! Et pour la demo sois encore un peu patien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005