Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...

Aller en bas 
+4
El Charpi
Senshi-Ryû
Maseau
Coderman
8 participants
AuteurMessage
Coderman
Mendiant



Nombre de messages : 8
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 24/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptySam 26 Mar à 23:20

Salut tout le monde moi c'est coderman, je vais bientot avoir 18ans (dans deux semaines), je suis en terminale S et je suis passionné d'informatique depuis toujours, et aussi de sport. Je pense être plutôt qualifié en informatique et principalement à tout ce qui touche au développement.
Je me suis inscrit sur votre forum, en espérant pouvoir en apprendre plus sur votre projet et voir des images de celui-ci pour pouvoir ainsi mieux le juger, c'est chose faite car j'ai vu que vous avez mis des screenshots sur votre forum, je ferais peut-être des remarques dans la section adéquates. Donc voila je vous souhaite bonne chance...
Et j'attends une petite démo de votre projet avec impatience Laughing !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abric
Invité




Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyDim 27 Mar à 0:21

Et ben bienvenue a toi !! Et pour la demo sois encore un peu patien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyDim 27 Mar à 0:56

bienvenue je vois que tu tes inscrit merci ! ! Mr. Green ( tu me connais sous le pseudo de blade19 mdr)


Dernière édition par le Lun 28 Mar à 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Senshi-Ryû
Artisan
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 88
Localisation : Kokiri
Date d'inscription : 12/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyDim 27 Mar à 2:24

Bienvenue sur ce super Forum !! afro
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyDim 27 Mar à 17:09

Bienvenue !!!

Et puis tout le reste a déja été dit alors relis les post précédents en faisant comm si c'était moi qui le disait ... Mr.Red Mr.Red

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyDim 27 Mar à 18:34

Bienvenue!!!Very Happy Very Happy Very Happy
(Oui je suis un peu fatigué...alors les formules de politesse.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
Coderman
Mendiant



Nombre de messages : 8
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 24/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyLun 28 Mar à 1:01

Merci de votre accueil !! Very Happy
Citation :
si tu travaille dans le dévelopement informatique pourquoi ne pas nous aider !
Parce que je bosse déja sur un énorme projet, qui me prend le peu de temps qu'il me reste après les cours de T°S...Le genre de projet qui peuvent s'étaler sur 5ans facilement !! Voila pourquoi, donc désolé mais je ne vais pas pouvoir vous aider.
Je vous souhaite néanmoins bonne chance, je continuerai à regarder l'avancement de votre projet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyLun 28 Mar à 11:51

dur la T°S....Ca dépend, c'est quoi ton option?
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
Coderman
Mendiant



Nombre de messages : 8
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 24/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyLun 28 Mar à 15:03

C'est pas une question de dur ou pas mais de toute manière de 8h à 17h tous les jours sauf le weekend bien sur et sans compter qu'il faut au moins bosser 1heure chaque soir car il faut bien faire ses devoirs, bey il ne reste plus bcp de temps de libre, et vue que je suis sur un gros projet: création d'un jeu vidéo en C++ avec utilisation de l'API directX9 et en utilisant le langage HLSL pour ce qui est shader et bien tout cela fait que j'ai tous les jours un emploi du temps bien chargé. Laughing
Sinon mon option c'est spé math Wink !!
@++
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyLun 28 Mar à 16:17

Ben tu sais je suis en T°S aussi ... Et en plus du projet je fais environ 18h de JdR par semaine ... Mais bon, c'est vrai que je vais redoubler parce que j'en fais pas un rame alors ... cool-blue

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abric
Invité




Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyLun 28 Mar à 18:43

Mais je rêve vous parlez de cours dans notre forum !! OUINNNN vous allez me ruiner le moral !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyLun 28 Mar à 18:51

Non, ej disais pas ça méchemment pour tes cours. Je comprend tout à fait que tu n'ais pas de temps avec ton projet. On ne te forcera pas à nous aider, rassure toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
Coderman
Mendiant



Nombre de messages : 8
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 24/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyMar 29 Mar à 19:05

LoooL !! Je sais très bien que tu ne disais pas ça mechamment. Wink
Citation :
On ne te forcera pas à nous aider
Laughing Je sais bien... Tenez une question, vous le faite en quoi votre jeu, en quel langage de programmation ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abric
Invité




Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyMar 29 Mar à 21:51

Ruby je crois mais Thedude saura mieu te répondre

Ah ! quelle faute horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Coderman
Mendiant



Nombre de messages : 8
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 24/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyMer 30 Mar à 18:39

Citation :
Ruby
Rolling Eyes , ah bon !! Je n'y aurai pas pensé, à vrai dire je ne connais même pas ce langage et je ne savais pas qu'il existait. Je me suis un peu renseigné et d'après ce que j'ai pu lire sur celui-ci, c'est un langage interprété et totalement orienté objet. Mais pourquoi avoir choisi ce langage de programmation, qui est très peu connu et (toujours d’après ce que j’ai lu) réservé "aux débutants" ? C'est une question de simplicité ?

Allez @++ all !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abric
Invité




Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyMer 30 Mar à 20:23

1-On est des débutants.
2-C'est le plus facile a apprendre.
3-Excuse moi pour la faute.
4-si tu veux plus de reinseignements, demande a Thedude c'est lui qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyMer 30 Mar à 21:12

l'avantage de ce language c'est qu'il représente autant que le c++ (c'est vrai qu'il ya le delphi ausi mais bon)mais en 2d
il est réservé au débutants car il n'est pas compliqué et que maintenant presque plus personne ne fait de jeu 2d a part les débutants
nous l'avons aussi privilégié car c'est le language utilisé par RM xp pour ce qui est de la personalisation !

voilà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Coderman
Mendiant



Nombre de messages : 8
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 24/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyJeu 31 Mar à 18:53

Ok merci pour ces informations Wink !!
Je suis sûr que ce langage a des capacités mais de là à représenter autant que le C++ comme tu le dis thedude, là j'en doute Rolling Eyes ...Un petit exemple on peut faire des dlls en ruby ?! Enfin d'après les screenshots que j'ai pu voir, vous avez l'air de maitriser plutôt bien ce langage, et c'est le principal. Après faut voir ce que ça donne en temps réel Very Happy !!
Citation :
1-On est des débutants.
Toujours par rapport aux screens moi je dirais plutôt que vous êtes des amateurs,en sachant que débutant c'est un niveau en dessous. Wink

Voila, @ ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyJeu 31 Mar à 21:34

non mais ce qua je vaux dire en comparant le ruby au c++ c'est que ce language a plein de capacité par rapport aux autres language !
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Limpi
Artisan



Nombre de messages : 162
Localisation : chez mes parents :]
Date d'inscription : 06/04/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyVen 8 Avr à 10:20

bon bah je vais me lancer dans l'apprentissage du C++ alors !
j'en ai jamais assez d'apprendre a programmer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dragon-Force.fr.tc
Jack
Paysan
Jack


Nombre de messages : 47
Localisation : Parti au soleil jusqu'au 7 Mai =')
Date d'inscription : 22/04/2005

Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... EmptyVen 22 Avr à 23:32

Moi j'idis pwet.

T'as pas l'droit à mon "Bienvenu"

Les critiques sont faciles.
Les reproches infantiles Wink

Bon, arrête ce regard implorant !
Bon, bienvenu.

Satisfait ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...   Un nouveau qui vous souhaite bonne chance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau qui vous souhaite bonne chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ?
» Hello vous !
» Je suis nouveau et...
» Un Illuminé parmi vous :)
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Général :: Présentoire-
Sauter vers: