Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 quality label

Aller en bas 
+5
Hocrolon
lugo
RedFire
Maseau
snake59
9 participants
AuteurMessage
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

quality label Empty
MessageSujet: quality label   quality label EmptyMer 22 Fév à 16:17

on a plutot interet a faire un bonjeu car quande je vois ca (jv.fr critique après un test de so...)

Bon je résumes :

GRAPHISME : Faux! Ce n´est pas parce que c´est de la 2D qu´on lui pisse dessus. On lui pisse dessus car c´est de la très mauvaise 2D d´amateur pixélisé a fond très désagréable pour l´oeil.

MANIABILITE : Putain franchement tu fais trop pitié on dirait un CP atrophié! Heursement que quand on appuie sur "avancer" tu avance et que quand on appuie sur "reculer" tu recules, sinon ce ne serait plus un jeu mon misérable garçon.
De + dans slayers, la maniabilité ne pouvait être qu´un maniabilité de base, car il n´y a pas beaucoup de possibilités de mouvements et d´animations. (Tape Z pour taper...Il n´y a qu´une attaque...Sur ce point oui, je craches a fond sur SO...).

CLANS : Sur ce point tu as un peu raison, mais de la a dire que les devellopeurs travaillent dur sur la magie...Il serait temps que la magie apparaisse VRAIMENT dans le jeu mais au vue de la qualité présente, je doute de la qualité de la magie...De toutes façons perso je trouve que même avec la magie, le jeu sera toujours aussi nul (Ce sera juste une qualité parmi tant de défauts...).

ITMEMS : Toi ta pas compris. Les dévellopeurs ont trouvés une cinquantaine de noms d´armes...Pas terrible par rapport a de vrais MMORPG...Mais le bleme vient pas de la petit mécréant : Les armes ont pour la plupart le même mouvement, sont toutes pixélisés et ne sont donc pas intéréssantes (Bousille la touche Z papa sera content toi aussi...surtout pour tuer des monstres très mals fichus)
Le prie c´est que tu restes acrochée a ta très fausse idée : Slayers reste le meilleur MMPORPG...Cretin c po vrai ça c impardonnable par contre...Taka le comparer a des ténors du genre comme Warcraft ou Guild wars après on verra...
De toutes façons tu peux aussi bien le comparer a un MMORPG nul ou pas terrible comme The matrix online...Slayers sera toujours le + nul.

MUSIQUES : On se fout de nous. Les musiques sont horribles po incroyable. A la rigeur poyur un jeu gratuit c´est pardonnable...Mais, de là a dire que les musiques de FF sont aussi biens...Tu crains mon pov lèche cul a "Frost".
En une phrase : COUPEZ LE SOOOOOOOOOOONNNNN!!!!

STRATEGIES : Franchement a ce niveau c´est loin d´être si impressionant. certes ça va encore vu que c´est un jeu online et que tu joue a plusieurs, mais les stratégies sont des vieilles stratégies de base pour un vieux MMORPG...Surtout pour le systeme de combats horriblement brouillon.

Bon allez. Au moins un qui, sans se prendre la tête contrairement au sale créateur du test, a raison : Thesuperbest, qui dailleurs est ici depuis bien longtemps...Comme moi lol et je suis pas près de partir...

SLAYERS EST POURRI QUAND LE COMPRENDREZ VOUS!!!!! < Tu vois là au moins je l´avoue c du parti pri, mais de toutes façon en étant neutre, Slayers est vraiment pas terrible.
Le créateur du test est vraiment pitoyable.
c'est super démotivant...
ca me dégoute que des sales connards du genre ose poster ca alors que les gars se sont décarcassés à faire un jeu accessible à tout le monde...
votre avis...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyMer 22 Fév à 17:48

C'est vrai le gars y est aller fort là ...
Mais bon y a quand même un fond de vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyMer 22 Fév à 18:09

et alors...c'est un fumier de mes 2...désolé de m'emporter mais là...il abuse completement ...qu'il en fasse un et on verra...connard va...
Revenir en haut Aller en bas
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyJeu 23 Fév à 13:57

snake59 a écrit:

GRAPHISME : Faux! Ce n´est pas parce que c´est de la 2D qu´on lui pisse dessus. On lui pisse dessus car c´est de la très mauvaise 2D d´amateur pixélisé a fond très désagréable pour l´oeil.
Il allait pas espérer un jeu en 3D lui ? What the fuck ?!? Et puis, mieux vaut une 2D peut être moche, mais claire et lisible plutôt qu'une 3D bourrée de détails, avec de l'aliasing à mort et de la bouille de pixels ou on voit rien (Cf DraQue 7)
snake59 a écrit:

MANIABILITE : Putain franchement tu fais trop pitié on dirait un CP atrophié! Heursement que quand on appuie sur "avancer" tu avance et que quand on appuie sur "reculer" tu recules, sinon ce ne serait plus un jeu mon misérable garçon.
De + dans slayers, la maniabilité ne pouvait être qu´un maniabilité de base, car il n´y a pas beaucoup de possibilités de mouvements et d´animations. (Tape Z pour taper...Il n´y a qu´une attaque...Sur ce point oui, je craches a fond sur SO...).
Si la maniabilité est basique, y a rien à redire, c'est pas la meilleure, mais au moins c'est pas injouable du tout (Cf True Crime Streets of L.A.)
snake59 a écrit:

CLANS : Sur ce point tu as un peu raison, mais de la a dire que les devellopeurs travaillent dur sur la magie...Il serait temps que la magie apparaisse VRAIMENT dans le jeu mais au vue de la qualité présente, je doute de la qualité de la magie...De toutes façons perso je trouve que même avec la magie, le jeu sera toujours aussi nul (Ce sera juste une qualité parmi tant de défauts...).
Quel rapport entre les Clans et la magie ? Evil or Very Mad Et si il savait ce pauvre mec... Faire une magie en prog c'est la galère faut faire des calculs méga-compliqués... J'en ai la confirmation par un ami qui a été admin et qui a arrêté y a 3-4 mois...

[quote="snake59"]
ITMEMS : Toi ta pas compris. Les dévellopeurs ont trouvés une cinquantaine de noms d´armes...Pas terrible par rapport a de vrais MMORPG...Mais le bleme vient pas de la petit mécréant : Les armes ont pour la plupart le même mouvement, sont toutes pixélisés et ne sont donc pas intéréssantes (Bousille la touche Z papa sera content toi aussi...surtout pour tuer des monstres très mals fichus)
Le prie c´est que tu restes acrochée a ta très fausse idée : Slayers reste le meilleur MMPORPG...Cretin c po vrai ça c impardonnable par contre...Taka le comparer a des ténors du genre comme Warcraft ou Guild wars après on verra...
De toutes façons tu peux aussi bien le comparer a un MMORPG nul ou pas terrible comme The matrix online...Slayers sera toujours le + nul.
[\quote]

ITMEMS ??? Va d'abord apprendre à écrire, coco Razz Bon, alors, super sujet : Les noms d'armes... Boulet Moi je préfère une arme avec un nom à deux balles avec des dégats de fou plutot que l'inverse... Chacun ses gouts...
Bon après l'ot fou il traite d'imbécile... L'auteur du précédent message pense ce qu'il veut. Il peut aussi tès bien ne pas accrocher à GW ou WoW
Et entre The Matrix Online et Slayers, je préfère 10* SO...

[quote="snake59"]
MUSIQUES : On se fout de nous. Les musiques sont horribles po incroyable. A la rigeur poyur un jeu gratuit c´est pardonnable...Mais, de là a dire que les musiques de FF sont aussi biens...Tu crains mon pov lèche cul a "Frost".
En une phrase : COUPEZ LE SOOOOOOOOOOONNNNN!!!!
[\quote]

Coupe le son si ça t'amuse, mais je te signale que dans l'écran de connexion tu peux juste couper la musique et garder les bruitages.
[quote="snake59"]
STRATEGIES : Franchement a ce niveau c´est loin d´être si impressionant. certes ça va encore vu que c´est un jeu online et que tu joue a plusieurs, mais les stratégies sont des vieilles stratégies de base pour un vieux MMORPG...Surtout pour le systeme de combats horriblement brouillon.
[\quote]
Euh... Y a de la stratégie dans GW et dans WoW ? Boulet
[quote="snake59"]
Bon allez. Au moins un qui, sans se prendre la tête contrairement au sale créateur du test, a raison : Thesuperbest, qui dailleurs est ici depuis bien longtemps...Comme moi lol et je suis pas près de partir...
[\quote]Ptetre le créateur du test s'est lavé 10 minutes avant d'écrire le test, donc tu n e peux pas le qualifier de "sale", il y a d'autres termes.
snake59 a écrit:

SLAYERS EST POURRI QUAND LE COMPRENDREZ VOUS!!!!! < Tu vois là au moins je l´avoue c du parti pri, mais de toutes façon en étant neutre, Slayers est vraiment pas terrible.
Le créateur du test est vraiment pitoyable.
céest super démotivant...
ca me dégoute que des sales connards du genre ose poster ca alors que les gars se sont décarcassés à faire un jeu accessible à tout le monde...
votre avis...
En étant neutre... La excuse moi je doute un peu de ta bonne foi What the fuck ?!?
Le créateur est pitoyable ? Il ont au moins eu le courage d'aller jusqu'au bout, et le jeu est quand même crée en delphi, donc c'est de la prog. Et un mec qui crée un jeu en Delphi moi je trouve ça plutot respectable
Et si tu t'attendais à un jeu pro c'est que dans ta tête tu dois pas être fini.

Donc, en gros, ce mec savais pas trop ce qu'il disait (alcool, joint ?)
En tout cas ca m'a bien fait marrer on voit le mec qui essaye de trouver toutes sortes d'aguments pour enfoncer un jeu, mais au final ca tient pas lol

En fait , Frost a eu affaire à un gros Boulet (mais alors plus que gros)
Revenir en haut Aller en bas
lugo
Paysan



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2005

quality label Empty
MessageSujet: compatibilité   quality label EmptyJeu 4 Mai à 0:24

Moi je le trouve bien au début tu te dis c'est nul
c'est vrai que les graphismes sont un peu nuls mais bon c'est un jeu amateur et puis
j'ai trouvé pire : ShaOnline le jeu de Piro désolé mais les graphismes sont pires
enfin bref, il est bien compatible avec linux lui c'est cool
juste une archive tar.gz à décompresser et ta un executable !
parce que Ragnarok je crois qu'il existe un client linux mais le téléchargement foire
ya certains jeu sous linux mais c'est plus compliqué que SO !
enfin bref j'attend quand même la magie
il parait que ca fait hyper longtemps qu'ils en parlent....
Et c'est dégeu comment il parle le gars de SO alors qu'ils ont du grave bosser pour le faire et le mettre à jour je sais pas si il gerait aussi bien qu'eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://lugo34.free.fr
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyJeu 4 Mai à 20:45

merci...je pense pareil...et ca fait plais'^^
Revenir en haut Aller en bas
Hocrolon
Mendiant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2006

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyJeu 4 Mai à 20:53

Si les graphismes définissaient la qualité d'un jeu, ça se serait depuis longtemps, surtout que les créateurs de slayers on fait le choix de prendre des graphismes a la RM03.

Seul gros défaut de Slayer Online : C'est brabant et ennuyant pas de quète, pas de but du jeu ...

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/heotelejeu/
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyJeu 4 Mai à 21:01

c'est vrai mais c'est bien fun quand meme en rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigahell
Bourgeois
Abigahell


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyJeu 4 Mai à 22:07

mais ta toujour un boulet dans le @#$ pour de briser ton rp^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://abigahell.deviantart.com
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyJeu 4 Mai à 22:46

hé oui^^ enfin que veux-tu c'est la vie et dans ce cas le meilleur moyen c'est de rester courtois en toutes circonstances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyDim 7 Mai à 15:01

Mouahaha pas d'obscénités s'il vous plaît !!!
Face aux boulets y'a qu'une méthode : La barbarie !!! rambo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyDim 7 Mai à 15:12

pas d'accord sauf s'il poussent vraiment^^
donc je dis la courtoisie et la bienséance sont maîtresses de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyMer 10 Mai à 18:05

Slayers? JE trouve ça très amusant comme un jeu, c'est un passe temps comme un autre. Moi j'aime bien, d'autres aiment pas, chacun ses goûts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyJeu 11 Mai à 19:08

Heureux de te l'entendre dire et de te voir de retour sur le forum Alasen! Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyVen 12 Mai à 13:56

Rôôôôôô le con...

J'adore les mecs qui comparent des jeux faits par une bande d'amateurs passionnés et ceux fait par toute une équipe de programmeurs diplômés, employés à faire ça de leurs journées, et dirigées par des pros...

Enfin bon j'ai pas le temps de jouer à SO mais ce mec est juste un c*n Very Happy

Ah, et puis la phrase que j'adore : "c'est de la 2D d'amateur"... bien vu ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyVen 12 Mai à 18:13

mdr il a raison "le" charpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kao
Mendiant



Nombre de messages : 21
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 24/03/2006

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptySam 13 Mai à 11:28

Ouais mais bon, faut quand même le recadrer Slayersonline, ca reste de l'amateur "trézamateur". Alors quand un mec vient dire que c'est le meilleur jeu du monde, on peut comprendre ce genre de réaction. Si au moins le jeu vidéo amateur était reconnu par les sites de référence, on éviterait la comparaison infaisable avec les jeux pros (sauf pour certains projets du type son of destiny)

Quant au parti pris graphique, je pense qu'ils ne désiraient pas vraiment des graphismes pourris, c'est du faute de mieux pour la faisabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigermotors.free.fr/
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyLun 15 Mai à 18:37

Oui après c'est pas le meiilleur jeu du monde, j'espère qu'on est tous ici d'accord là-dessus... Mais bon ça mérite quand même pas un tel manque de respect de la part du trou du c*l susnommé...
Revenir en haut Aller en bas
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label EmptyDim 21 Mai à 12:55

Pour comparer les jeux pros et amateurs, par exemple, on peut faire un match
WoW-Amundyl : Amundyl vainqueur par KO !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quality label Empty
MessageSujet: Re: quality label   quality label Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quality label
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Général :: MMORPG-
Sauter vers: