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Auteur | Message |
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snake59 Petit seigneur
Nombre de messages : 560 Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: tile Ven 26 Mai à 13:52 | |
| juste pour vous montrer ma première tile ^^' c'est de l'iso... voila...alors j'aimis des effets différents.0_o...dites moi si vous aimez ou non...et ce que je dois changer... | |
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shuss Artisan
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: tile Ven 26 Mai à 21:15 | |
| Ca peut-etre aps mal, mais je ne sias pas si des tile iso étaient prévus ... Et ça risque de ne pas coller avce les graphismes de base.
Sinon, je préfraire la dernière pour les effet, mais il ne faudrait que les applique aux murs. Par contre, la porte est trop pale. | |
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Maseau Webmaster
Nombre de messages : 1124 Localisation : Dans un monde éphemere (Valence ) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: tile Dim 28 Mai à 21:42 | |
| Vraiment très beau !
Si tu arrive a faire des chipsets complet et original ont pourrais peut être les utilisées, oui car des graphismes propres au jeu sa serais un point fort en plus ! mais vu le nombre de maps réalisé, il faut que les chipsets soit vraiment manifique ! | |
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snake59 Petit seigneur
Nombre de messages : 560 Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: tile Dim 28 Mai à 21:58 | |
| des chipsets complet... t'as le tps mais j'essaierais! | |
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Maseau Webmaster
Nombre de messages : 1124 Localisation : Dans un monde éphemere (Valence ) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: tile Lun 29 Mai à 14:42 | |
| Okay, mais attend la désicion de toute l'équipe, histoire que tu ne te fatique pas pour rien Puis si tu tien vraiment a devenir membre du staff, montre nous ton talent sur un chipset complet si tu as le temps et l'envie ... comme ça ont jugera | |
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snake59 Petit seigneur
Nombre de messages : 560 Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: tile Lun 29 Mai à 19:04 | |
| bahhh.....est-ce que je pourrais devenir modo...sur le fofo amundyl? Vu que je suis tt le temps présent? | |
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Maseau Webmaster
Nombre de messages : 1124 Localisation : Dans un monde éphemere (Valence ) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: tile Lun 29 Mai à 19:21 | |
| Si tu fait un effort sur l'écriture, (flood, etc..) que tu met la ponctuation (. , ; : ! ? Majuscules etc...) je pense te mettre animateur mais il faut que tu soit un exemple pour les autres ! | |
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snake59 Petit seigneur
Nombre de messages : 560 Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: tile Lun 29 Mai à 22:38 | |
| Tu peux me faire confiance! Merci! | |
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snake59 Petit seigneur
Nombre de messages : 560 Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: tile Mer 31 Mai à 16:48 | |
| dslpour le dblpost ...j'editerai... C'est pour dire que j'ai réfléchi...et tout seul ça va être assez chaud pour faire tout les tilesets en iso... Donc je pensais a retoucher juste les tilesets de bases... voilà
ps: si vous me trouvez des graphistes ... on peux essayer... | |
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shuss Artisan
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: tile Mer 31 Mai à 18:07 | |
| Et pis l'iso c'est bien beau, mais RMXP ne le gère pas ! commen allez vous faire pour les déplacements et la position des évènements ? | |
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Maseau Webmaster
Nombre de messages : 1124 Localisation : Dans un monde éphemere (Valence ) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: tile Mer 31 Mai à 20:33 | |
| On a trouvé un script mais pas les chipsets ... et la Snake59 nous propose les chipsets ! Génial non ?! | |
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shuss Artisan
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: tile Mer 31 Mai à 21:54 | |
| ba ... la je dis cool
Masi j'ai du mal a mimaginer comment ca marche ! | |
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snake59 Petit seigneur
Nombre de messages : 560 Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: tile Ven 2 Juin à 20:40 | |
| ...c'est super long...alors il me faudrait des assistants...sinon c'est mort! | |
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Maseau Webmaster
Nombre de messages : 1124 Localisation : Dans un monde éphemere (Valence ) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: tile Sam 3 Juin à 12:01 | |
| Bon bin ... on restera en 2d pour l'instant. | |
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snake59 Petit seigneur
Nombre de messages : 560 Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: tile Sam 3 Juin à 13:38 | |
| ...ok...je peux designer du 2d si tu veux! | |
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Meumeu Riche noble
Nombre de messages : 438 Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas. Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: tile Lun 5 Juin à 13:03 | |
| oui, j epense que la 2D c'est mieux, étant donné que ya qu'à faire évoluer les chipset déjà existants, rajouter deux trois truc de temps en temps... mai sinon, créer nos propores chipsets sistématiquement, vous imaginez le boulot... | |
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snake59 Petit seigneur
Nombre de messages : 560 Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: tile Mar 6 Juin à 18:02 | |
| ... Bah oui! exactement.. Bonjour le travail! | |
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| Sujet: Re: tile | |
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