Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)

Aller en bas 
+15
Kiba
Fullmetalalchemist
Abigahell
Meumeu
Alasen
lugo
Geryon
lanfeustcharles
Drazhar
matmata
Maseau
Mr Abricot
cowa
Senshi-Ryû
Thedude
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Abric
Invité




Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyMer 30 Mar à 13:54

Donner votre vais par rapport a certain mmorpg que vous avez fréquenter par rapport a celui la (bien sur que les mmorpg 2D ca va être dur de faire aussi bien qu'en 3d :dd) ne vous genez pas c'est pour voir ce qu'on a à réctifier ... merci de donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyMer 30 Mar à 21:05

ben moi j'ai joué à slayer online et bon je trouve qu'il y a une bonne ambiance mais les graphisme rpg maker 2k sont vraiment pas terrible.par contre niveaux code je dis chapaeu car le gars a tout taper le code en delphi ! moi je dis bravo !

les + du notre (en tout cas j'espere)
des graphisme un tout petit peu mieu (RM XP)
beaucoup d'event !

voilà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Senshi-Ryû
Artisan
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 88
Localisation : Kokiri
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyJeu 31 Mar à 0:57

Thedude: C'est quoi ton lvl a Slayer Online ??

moi j'ai un perso lvl 47 et un autre lvl 22 (environ) si tu n'a pas de guilde, tu peut rentrer dans la mienne Wink

J'adore Slayer Online, a part les graphiste ces très bien.Perso j'aime plus un MMORPG en 2D qu'un MMORPG en 3D avec une vision laide, problème de caméra et tout.


j'ai aussi jouer a T4C, alias la 4e prophétie. Très bon MMORPG, dommage que je trouve plus de serveur gratuit avec moin de PK que Chaos, et avec plus de RP. J'ai connue ce jeux à la fin de Goa ( pour les connaisseurs) et je joue encore (sur Chaos). Le gros points négative du jeux est surtout les PK qui sont vraiment gossent. Pour le reste les graphiques son un peu vieux.
Revenir en haut Aller en bas
cowa
Mendiant
cowa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyLun 20 Juin à 19:34

Sur slayers c'est vrai y'a une bonne ambiance mais sur Ephémère l'ambiance est de
zéro (je parle du forum et du chat rooooom )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyLun 20 Juin à 19:41

Si l'ambiance est si nul pourquoi tu prends le temps de laisser des messages de partout ???
Revenir en haut Aller en bas
cowa
Mendiant
cowa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyLun 20 Juin à 19:43

J'ai pas dit que l'ambiace est nul mais est à zéro si je dis
"zéro" ça veut dire que ça PEUT changer donc je ne dirait pas nul !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyLun 20 Juin à 19:44

Si l'ambiance est de zéro .. c'ets qu'il n'y en a aps .. et si il y en a pas .. c'ets nul
Revenir en haut Aller en bas
cowa
Mendiant
cowa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyMar 21 Juin à 18:52

il y a de l'ambiance mais elle est à "zéro" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyMar 21 Juin à 18:55

A mon avis Cowa a une dent contre nous non ?
Moi j' aime bien l' ambiance actuel quand y a pas un boulet pour tout gacher !( comme je viens de le faire )


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyMar 21 Juin à 19:22

Oui l'ambiance est super !!
Enfin moi j'aime bien .. c'est mlieu qu'un truc uqi bouge pas !!
Revenir en haut Aller en bas
matmata
Artisan
matmata


Nombre de messages : 95
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyJeu 30 Juin à 13:18

ouai il cool ce forum et l'ambiance et tout aussi bien que celle de slauers online Very Happy sauf pour la chat room ou y a perssone Confused mais a par ça ephemère c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Bourgeois
Drazhar


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyVen 1 Juil à 21:03

moi a slayer online chui lvl 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustcharles
Bourgeois
lanfeustcharles


Nombre de messages : 191
Localisation : devant mon ordi ou devant la tele
Date d'inscription : 30/05/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyVen 1 Juil à 21:04

moi 24 normalment mais je suis 14 lol
Revenir en haut Aller en bas
Geryon
Mendiant



Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyVen 1 Juil à 23:53

Moi j'étais monté au lvl 24 avec 230 000po, mais la perte récente d'une semaine m'a remis au lvl14 avec 18 000po lol.
Revenir en haut Aller en bas
lugo
Paysan



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptySam 2 Juil à 0:13

moi j'ai arreté au niveau 1 parce que c'est tout le temps la meme chose et que c'est tellement moche les graphismes que j'en avais mal aux yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lugo34.free.fr
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptySam 2 Juil à 0:47

cowa a écrit:
il y a de l'ambiance mais elle est à "zéro" Boulet

Non le boulet ici c'est TOI! Et oui, tiens, voilà même ton miroir: Boulet
Comment oser insulter un Administrateur de la sorte?!? Je suis outré par ces manières, deplus, l'ambiance de SO est on ne peux plus mauvaise tellement ce jeux est remplie de boulet dans ton genre Cowa... Seul quelques points positifs pour SO: Quelques guildes RP et quelques events RP organisés par les admins et "La guerre des Armes"...
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptySam 2 Juil à 0:53

moi pareil, sauf que j'ai quand même accompli l'exploit de monter lvl8
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
Abigahell
Bourgeois
Abigahell


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyMar 9 Aoû à 2:37

[Moi 22 mais plus haut cest pas possible Evil or Very Mad ]

En se moment chui dans une phase anti slayer, mais pourtant vais rester polie Mr.Red et les comparé à éphémére.

Slayer:
Le rp:est bien...mais ya toujours des gens qui vient détruire ton rp et dire des trucs po fin
L'équipe: La plupart des membres haut grader sont pas très gentil et l'ambience est souvant tandu, mais yen a quelque un qui très polie et sont sympa.
Graphisme: bah c'est du rpg2k donc un peu pixel mais le fait que l'ont puisse faire son propre skin j'aimait bien
Taux de boulet:C'est pitoyable!!!
La magie: C'est presque un mythe... il la promette pour bientôt et elle ne semble toujours pas arrivé...dommage.

Éphémère:
Le rp:Il ne marche pas pour le moment mais j'ai fois en lui^^
L'équipe:Super sympathique et rester comme sa!
Graphisme: C'est du xp,c'es jolie et la on peu passer derrière les maisons(à se que j'ai vu dans la chat room)
Taux de boulet:Pour le moment presque pas
La magie: A se que j,ai lu est sera présente dés le début
Revenir en haut Aller en bas
http://abigahell.deviantart.com
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyVen 12 Aoû à 11:00

Merci Wink
Mais pour le taux de boulet ont garantie rien , enfin si on arrive a les gérer...
La magie oui elle sera la du moin dans la version final !
Le Rp je crois que sa sera obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptySam 13 Aoû à 21:41

Maseau a écrit:

Le Rp je crois que sa sera obligatoire !


Tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalalchemist
Artisan
Fullmetalalchemist


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyVen 2 Sep à 15:49

moi aussi je joue a slayers online et je suis lvl 14. slayers online ne vaut certe pas un final fantsy ok mais bien qu'il ne soit que en 2d il est pas mal comme jeu.et c pas tout le temps la meme chose il faut quand meme pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyDim 4 Sep à 12:47

Chacun son point de vu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Artisan
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 88
Localisation : Kokiri
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyMar 6 Sep à 4:20

Pour Slayer Online, vener dans ma guilde: FFteam

Je suis lvl 47 avec mon perso principal et 22 avec mon second perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Mendiant



Nombre de messages : 2
Localisation : Tokyo Est
Date d'inscription : 07/07/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: ^^   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyLun 26 Sep à 14:32

Yop ! Moi aussi je joue a SO je suis Onizuka16 et je suis lvl 27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xteam.forumactif.com
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) EmptyMer 28 Sep à 10:15

De toute manière, le fait de créer un RPG amateur gratuit est toujours uyne bonne chose. Certains le font meux que d'autres, c'est sûr, mais bon ...

Et à propos de "Naturia", je suis pas super au courant, mais j'ai cru comprendre que c'est un groupe de création de RPG amateur "concurrent"...

Je trouve bête ce que cretains ont écrit sur ce forum, car après tout, eux aussi sont bénévoles et n'ont rien à gagner là-dedans. La concurrence, certes, mais une concurence amicale est respectueuse de l'adversaire (le ruby, tu fait l'essai, t'es transformé ! Razz )

En revanche, si ils nous ont volé des trucs, genre la chat room ou quelque chose comme ça, je suis absolument contre. Ou alors qu'ils écrivent de manière VISIBLE que c'est inspiré de nous avec un lien sur notre forum.

J'aimerai d'ailleurs que quelqu'un mette sur le forum une explication de cette histoire de concurrence claire, que je suive un peu Razz

Voilà Voilà Smile

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)   Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les mmorpg et sur le notre .. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur le topic ! !
» mon mmorpg
» Vos 5 mmorpg préférè ...
» UN MMORPG 2D VAChEMENT BIEN !!
» L'avis d'un passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Général :: MMORPG-
Sauter vers: